Pour vous accueillir...

Gabrielle
Image2.png

Bonjour,

Je me prénomme Gabrielle Filliez. Je suis née dans le bas valais en 1980.

A l’âge de 15 ans, je m’intéressais déjà aux massages et à la thérapie.

Ma sensibilité, mon empathie, m’ont aidé à trouver mon chemin.

En 2002, j’ai commencé ma 1ère formation dans les massages de base et en parallèle j’ai fait un CFC d’Assistante en soins. Très vite, j’ai ouvert mon propre cabinet de soins dans le Val de Bagnes à Versegères.

J’ai complété ma formation avec différents cours en reboutologie, et différents massages cocooning. (massage aux pierres chaudes, Lomilomi, massage des 5 continents, shinzu visage et pieds…)

Pour moi les massages c’est comme une danse avec des rythmes et des pas différents. Nos énergies se mélangent pour former de multiples arcs-en-ciel. Une bulle confortable et régénérante nous entoure. C’est comme un voyage dont on ne choisit pas la destination mais qu’on savoure dans l’instant présent.

Puis j’ai eu 3 magnifiques garçons. Ils ont continué à m’apprendre la Vie. Par leur sensibilité, ils m’ont conduit à découvrir le monde Spirituel. J’ai rencontré Sandrine Samet ainsi que le centre Samet’veil.

J’ai donné de l’ouverture à ma médiumnité, à la guérison (soins énergétiques) j’ai découvert la philosophie des partenaires de vie. J’ai participé à plusieurs séminaires qui m’ont fait grandir et voir mon monde avec des yeux différents.

En 2020, je me suis formée en sonothérapie (thérapie par le son). Différents instruments comme les Bols chantants viennent aider à guérir, détendre, méditer …

Dans mes soins, j’essaie d’y mettre un doux mélange de tout ce que j’ai appris de la vie et de mes formations.

Après 20 ans de pratique, je me lance dans la formation du massage… pour de nouvelles aventures…